Dans cet épisode d'Élo Veut Savoir, Elodie parle de la présence marquée du satanisme dans l'industrie mondiale du divertissement, avec exemples et faits à l'appui.
Une introduction qui fait un survol de cette étrange tendance, autant dans la musique pop que dans le monde du cinéma et de la télévision.
Nous baignons dans une sombre culture sataniste et dans des symboles satanistes à un point tel que c’en est étourdissant… mais nommer les évidences serait aussi aberrant pour le commun des mortels que de dire qu’on croit aux Illuminati!
Pourtant, si j’écris aujourd’hui, c’est parce que je veux lever le voile à peine opaque qui recouvre la surface du monde du divertissement et qui cache un culte que j’ai longtemps pris pour une mauvaise blague, soit le Satanisme.
Fut un temps où seulement une poignée de rockeurs était associée à Satan, comme Ozzy Osbourne, Jimmy Page, ou Alice Cooper. Maintenant, toutes les pop stars sans exception font la promotion du satanisme dans leur musique, en passant par Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus, Justin Bieber et ainsi de suite. C’est quand même une étrange tendance.
Lady Gaga - G.U.Y. (An ARTPOP Film)
Billie Eilish - All The Good Girls Go To Hell
Camila Cabello - American Music Awards 2019 - Living Proof live